En ce jour du 1er mai quand je l’ai vu cet homme qui marchait seul Je l’ai reconnu, il est mon frère, avec lui je chemine.. un moment . Un instant qui me ramène à un proche passé… Et mes pensées sont allées vers toi Pedro qui en ce jour se trouve à St Jean Pied de Port avec Sabrina et les autres de moi inconnus.. Je vous suis sur le camino très raide qui monte à vous couper le souffle dès les premiers kilomètres mais quelle montée magnifique des Pyrénées Avec vous, je survolerais la magnifique forêt en souhaitant que le sous-bois ne soit pas trop humide afin d’arriver à Roncevales en bon état. Je pense à vos jambes douloureuses en ces premiers kilomètres et au plaisir sans nom d’Etre sur le Camino
Pèlerin qui t'appelle ? Quelle est Cette force obscure qui t'attire ?
Après avoir vécu une belle expérience en 2008 j'avais envie de repartir sur le chemin en 2009. Mon projet de départ de Paris en empruntant la voie de Tours puis la voie du Nord n'a pas pu aboutir suite à des contraintes professionnelles. Je range dans ma boîte à "bonheur à venir" et dans quelques années peut-être…. ---- Mes amis vendéens Pierre et Laurent ont décidé cette année de pérégriner sur le Camino Francès. Ils avaient marché l'année dernière sur le GR65 du Puy en Velay jusqu'à St Jean Pied de Port et c'est à cette occasion que nous nous sommes rencontrés. La vie est faite de bonnes surprises et après avoir été déçu me voilà rempli de joie car je vais les accompagner jusqu'à Santiago.
En ce jour du 1er mai quand je l’ai vu cet homme qui marchait seul
RépondreSupprimerJe l’ai reconnu, il est mon frère, avec lui je chemine.. un moment .
Un instant qui me ramène à un proche passé…
Et mes pensées sont allées vers toi Pedro qui en ce jour se trouve à St Jean Pied de Port avec Sabrina et les autres de moi inconnus..
Je vous suis sur le camino très raide qui monte à vous couper le souffle dès les premiers kilomètres mais quelle montée magnifique des Pyrénées
Avec vous, je survolerais la magnifique forêt en souhaitant que le sous-bois ne soit pas trop humide afin d’arriver à Roncevales en bon état.
Je pense à vos jambes douloureuses en ces premiers kilomètres et au plaisir sans nom d’Etre sur le Camino
Ultreïa, Ultreïa, E Suseia,
dany de Paroupie